Emploi - Fonds de Commerce - Equipement - Services

Quelle catégorie

Recherche par fournisseur

Retour à l'annuaire

L'annuaire des Fournisseurs et des Franchises des CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) du site lesannoncesCHR.com

Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire

L'entreprises que vous avez sélectionnée

LASCOM

LASCOM

36, Avenue de l’Europe
78140 Vélizy-Villacoublay
Demande de coordonnées : 0 0
Le marché de la restauration
L’industrie de la restauration et des services alimentaires est férocement concurrentielle. Soixante pour cent des restaurants ne survivent pas à leur première année et quatre-vingt pour cent font faillite dans les cinq ans (FSR). Pour faire face à cette concurrence, les restaurants et les établissements continuent d’innover pour différencier leur entreprise grâce à une gestion efficace des services alimentaires.

Le secteur de la restauration est vaste et compte de nombreux intervenants commerciaux et non commerciaux. Le segment commercial représente près de 80 % de l’industrie de la restauration et des services alimentaires et comprend des entreprises comme les restaurants à service complet, les fast-foods, les compagnies aériennes et les navires de croisière. Le segment non commercial prépare et sert des aliments pour un autre établissement. Les catégories de ce segment comprennent la restauration dans les écoles et les universités, l’armée, les soins de santé, les entreprises et l’industrie, et les clubs.
Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire
com