Emploi - Fonds de Commerce - Equipement - Services

Quelle catégorie

Recherche par fournisseur

Retour à l'annuaire

L'annuaire des Fournisseurs et des Franchises des CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) du site lesannoncesCHR.com

Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire

L'entreprises que vous avez sélectionnée

PEDRA ALTA

PEDRA ALTA

RTE NATIONALE 4
77340 PONTAULT-COMBAULT
Demande de coordonnées : 6 0
Pedra Alta, c’est le spécialiste des poissons, des fruits de mer et des coquillages !

A l’origine, Pedra Alta signifie un rocher qui, à marée basse, signale un site de pêche naturelle. C’est là où Joaquim Batista ouvre son premier établissement à Viana do Castelo, une ville du nord du Portugal en 1987. Le succès, il le doit non seulement aux locaux, mais aux expatriés et émigrés portugais qui venaient passer leur vacance au pays.

La pêche artisanale est un métier rude et les hommes de la péninsule ont un gros appétit. Après une nuit en mer, ils viennent nombreux se rassasier à la table du restaurent.

Petit à petit, la cuisine traditionnelle fut appréciée par tous les habitants du village et des visiteurs et Pedra Alta Portugal est devenu une chaîne de restaurants spécialisée dans la cuisine du pays.

Mais les clients des débuts, ces Portugais de l’étranger, mais surtout de France, ne se sont pas contentés de la multiplication de l’enseigne. Ils ont persuadé le fondateur d’ouvrir une antenne Pedra Alta en France. Ce fut chose faite en 1998.
Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire
com