Emploi - Fonds de Commerce - Equipement - Services

Quelle catégorie

Recherche par fournisseur

Retour à l'annuaire

L'annuaire des Fournisseurs et des Franchises des CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) du site lesannoncesCHR.com

Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire

L'entreprises que vous avez sélectionnée

Baltys - Conception & Agencement

Baltys - Conception & Agencement

9 rue Louis Saillant
69120 Vaulx en Velin
Demande de coordonnées : 3 1
Baltys est spécialisée dans le mobilier pour les Hôtels, les Résidences et Restaurants.

Bénéficiez de notre triple expertise : Architecte d'Intérieur, Fabricant de Mobilier et Ensemblier.

De la conception jusqu’à la fabrication en passant par la fourniture de mobilier et d’équipements pour hôtels, bars & restaurants, ou résidences, nous vous proposons des interventions à la carte afin de répondre le plus précisément aux exigences de votre projet.

Nos architectes d’intérieurs imaginent pour vous des concepts créatifs, associant mobilier standard et/ou sur-mesure pour l’ensemble des espaces de votre hôtel :
Les chambres
Les salles de réceptions et les communs
Les salons et lobby
Le bar, le restaurant, la terrasse
Les salles de séminaires
Le Spa, la salle de fitness, la piscine
La salle de jeux, l’espace loisirs

Pour compléter nos activés de Designer / Concepteur et Fabricant, nous sommes également fournisseur et prescripteur de mobilier et accessoires.
Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire
com