Emploi - Fonds de Commerce - Equipement - Services

Quelle catégorie

Recherche par fournisseur

Retour à l'annuaire

L'annuaire des Fournisseurs et des Franchises des CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) du site lesannoncesCHR.com

Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire

L'entreprises que vous avez sélectionnée

Noura street food

Noura street food

156 avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
Demande de coordonnées : 1 0
Noura Street Food est un concept qui a toutes la chances de connaître le succès et qui réunit tous les ingrédients pour être décliné en franchise : il s’exprime sur 90 à 120-130 m² de locaux sans gaine d’extraction, donc avec des loyers raisonnables, et nécessite des capex (dépenses d’investissement, Ndlr) assez faibles. Pour ouvrir un restaurant Noura Street Food en franchise, il faut prévoir 150 à 250 000 € d’investissement hors pas-de-porte.

La cuisine libanaise, notamment les mezzés froids ou chauds, plaît aux consommateurs. Avec Noura Street Food, nous voulons « premiumiser » cette offre, en proposant des recettes qui mélangent tradition et innovation, comme nos deux « burgers libanais », « vegan » et « kefta ».

Contrairement à ce qui existe sur le marché du burger, personne ne fait du premium sur le marché de la cuisine libanaise ou orientale, où l’on trouve surtout des indépendants, avec une offre de qualité variable. Nous avons la légitimité en termes d’hygiène, de sécurité alimentaire mais aussi de goût pour proposer une offre qualitative sur ce segment.

L’offre Noura se décline en quatre métiers : traiteur sous enseigne Noura Gourmet (2 boutiques avenue Marceau à Paris et à Parly 2), restauration traditionnelle et restauration rapide avec le concept « deux en un » Noura Brasserie (7 établissements : 3 à Paris et 4 en centre commercial à Val d’Europe, Boulogne, Vélizy et Beaugrenelle), restaurant gastronomique sous enseigne Maison Noura et événementiel (réceptions, mariages et restaurant de l’Institut du Monde Arabe).

Nous voulons nous développer sur la partie snacking, qui correspond à une tendance actuelle, avec un ticket moyen de 10 à 12 €. C’est pourquoi nous avons travaillé pendant deux ans sur le modèle Noura Street Food, avec une carte assez courte de cuisine libanaise autour d’une une offre de sandwiches, salades, mezze froids et chauds, et desserts.
Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire
com