Emploi - Fonds de Commerce - Equipement - Services

Quelle catégorie

Recherche par fournisseur

Retour à l'annuaire

L'annuaire des Fournisseurs et des Franchises des CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) du site lesannoncesCHR.com

Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire

L'entreprises que vous avez sélectionnée

VAPIANO

VAPIANO

58 B rue de la Boétie
75008 Paris
Demande de coordonnées : 0 0
L’histoire de Vapiano a commencé le 22 octobre 2002, date d’ouverture du premier restaurant à Hambourg, en Allemagne, rue Hohen Bleichen. Inspirés par le célèbre proverbe italien “Chi va piano va sano e va lontano”, les fondateurs de Vapiano ont décidé de créer une enseigne de restauration italo-méditerranéenne de qualité, authentique et chaleureuse.

Vapiano met un point d’honneur à ce que chacun de ses restaurants soit un lieu de rencontres et d’échanges où l’on vient savourer de délicieuses spécialités italiennes dans une atmosphère décontractée et familiale.

Des pâtes fraîches fabriquées sur place tous les jours dans la « Manifattura » jusqu’aux desserts, les plats « fait maison » cuisinés devant les clients et la fraîcheur des produits sont placés au centre des valeurs de Vapiano.

Entre l’ambiance décontractée d’un restaurant de quartier et le cadre soigné d’un lieu où il fait bon dîner, VAPIANO conquiert le territoire français, en commençant par Paris, Lyon I, Lyon II et Marseille à un rapport qualité-prix imbattable.
Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire
com