Emploi - Fonds de Commerce - Equipement - Services

Quelle catégorie

Recherche par fournisseur

Retour à l'annuaire

L'annuaire des Fournisseurs et des Franchises des CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) du site lesannoncesCHR.com

Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire

L'entreprises que vous avez sélectionnée

MERCURE HOTELS

MERCURE HOTELS

2, rue de la Marne-Neuve
91021 Evry Cedex
Demande de coordonnées : 0 0
S'il y a bien une enseigne du groupe Accor qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'hôtellerie traditionnelle, c'est Mercure. Au placard l'hôtel standard, conçu d'abord par Mignard, puis racheté en 1975 par Novotel SIEH. A l'aube du troisième millénaire, cette chaîne parie le plus possible sur le «caractère» indépendant de ses unités : ancrage national et régional, personnalité de l'hôtelier, bonnes tables respectueuses de la gastronomie locale... Une stratégie qui tombe à pic. D'autant que la clientèle hôtelière nationale et internationale rejette aujourd'hui l'uniformité. Confortablement assise dans l'air du temps et offrant en outre trois niveaux de confort (Mercure : le service attentif ; Relais Mercure : la simplicité ; Grand Hôtel Mercure : le confort raffiné), la marque a d'ailleurs bénéficié au cours des dernières années d'un développement musclé via notamment la franchise. A tel point que le réseau compte maintenant plus de 390 établissements dont 210 en France (115 franchisés).

Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire
com