Emploi - Fonds de Commerce - Equipement - Services

Quelle catégorie

Recherche par fournisseur

Retour à l'annuaire

L'annuaire des Fournisseurs et des Franchises des CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) du site lesannoncesCHR.com

Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire

L'entreprises que vous avez sélectionnée

Contact Hôtel

Contact Hôtel

2 rue de Preize
10000 TROYES
Demande de coordonnées : 0 0
Et si vous rejoigniez les 290 hôteliers Contact Hôtel ?
Chère consœur, cher confrère, vous avez créé votre enseigne, vous l’avez acquise ou en avez hérité… Vous voulez lui faire traverser les turbulences au quotidien, lui permettre de progresser sans qu’elle perde son identité.

Vous souhaitez bénéficier de l’expérience d’autres professionnels sur la base du volontariat et participer à ce désir d’entreprendre, d’évoluer et de réussir.

Vous aimez accueillir vos clients, les recevoir, les satisfaire… vous avez à cœur de leur faire plaisir.

Alors, Contact Hôtel est la solution !

Ce groupement d’hôteliers est une histoire d’alliance : celle de confrères et d’amis qui, précurseurs avant d’autres, ont eu l’intuition d’allier leurs compétences, leurs énergies pour résister et progresser.

Par une politique audacieuse mais simple, ambitieuse mais à taille humaine, synergique mais démocratique, le Groupement, avec plus de 290 hôtels, progresse en réseau et en harmonie sur toute la France.

Aussi, rejoignez-nous !
Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire
com