Emploi - Fonds de Commerce - Equipement - Services

Quelle catégorie

Recherche par fournisseur

Retour à l'annuaire

L'annuaire des Fournisseurs et des Franchises des CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) du site lesannoncesCHR.com

Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire

L'entreprises que vous avez sélectionnée

FRANCHISE PITAYA Le street food

FRANCHISE PITAYA Le street food

Demande de coordonnées : 3 1
Un concept porteur et innovant

Tous nos restaurants constituent une vraie immersion au cœur de la culture street food thaïlandaise. C’est une invitation au voyage, une évasion du quotidien que nous voulons offrir.
présentation du concept
Vous souhaitez ouvrir votre restaurant de cuisine thaï
Devenez franchisé Pitaya

Pitaya est le premier concept de street food thaï fonctionnant en réseau en France.

Une cuisine fraîche, saine, cuisinée minute, avec tout le raffinement et la puissance de la Thaïlande.

Le voyage est immédiat dès lors que l’on franchit la porte : les ingrédients sont cuisinés minute en face des clients au wok et le décor traditionnel invite directement à la découverte de la culture de rue thaïlandaise. On se retrouve immergé en plein Bangkok.

FRANCHISE-PITAYA

Un concept porteur et innovant :

Tous les restaurants constituent
une vraie immersion au coeur
de la culture street food thaïlandaise. C’est une invitation au voyage, une évasion du quotidien que Pitaya souhaite offrir.

S’il est vrai qu’est proposé une restauration rapide, accessible, et simple, selon les codes du street food, Pitaya prône en revanche une qualité optimale à tout point de vue. Tous les produits sont frais et sains, la cuisine est équilibrée et savoureuse, et le service est chaleureux.

comment ouvrir un restaurant pitaya en franchise

Un concept fort déjà couronné de succès :

Le 1er restaurant Pitaya a ouvert en 2010 à Bordeaux, place Fernand Lafargue. Après avoir ouvert 5 restaurants sur l’agglomération girondine, Pitaya se lance en franchise et est élue en 2016 « Révélation de la franchise de l’année ». Avec 90 restaurants ouverts, l’enseigne confirme et accélère aujourd’hui son développement.

Nous prévoyons plus de 150 ouvertures sur le territoire national d’ici à 2023 et plus de 50 ouvertures sont déjà prévues en 2021.

A l’international, Pitaya est déjà présent en Espagne, en Turquie, en Tunisie, en Belgique, sur l’île de la Réunion… et prochainement à Londres. Nous avons aussi conclu un partenariat avec un master franchisé qui ouvrira 70 restaurants sur le Benelux en six ans.

FRANCHISE-PITAYA
Son histoire :

C’est en tombant amoureux de la Thaïlande et de la cuisine de rue de Bangkok que le fondateur de Pitaya décide d’ouvrir le 1er restaurant thaï bordelais.

De ses multiples voyages au “Pays du sourire”, il se souvient alors de ces larges plateaux en bambou remplis de fruits exotiques sur les étals des rues de Bangkok. Parmi tous ces fruits magnifiques, un en particulier, d’une dizaine de centimètres, attire son attention pour sa beauté, notamment grâce à sa couleur fuschia attrayante et la présence de petits pépins noirs qui le font penser au kiwi lorsqu’on le coupe en deux.

Ce fruit qui s’appelle le Pitaya, signifie littéralement “fruit du dragon”. Le nom de ce fruit étonnant s’installe de manière lancinante dans la tête du fondateur et finit par s’imposer comme une évidence car il présente l’avantage d’inclure le son “thaï”, quand on le prononce : “Pi-Thaï- Ya”. Le sort en était jeté, son premier restaurant s’appellera PITAYA®, une promesse d’exotisme, d’étonnement, de saveurs, de couleurs, en même temps qu’il signe la destination du pays, cher à son cœur.

FRANCHISE-PITAYA

LES POINTS FORTS DE PITAYA :

Pitaya propose un service rapide et extrêmement efficace, en invitant le client à assister à la préparation de son plat, cuisiné à la minute au wok.
Une cuisine et des saveurs traditionnelles, pour des plats qualitatifs
Une extrême rapidité de service
Une proposition originale pour un repas
Une solution parfaite face aux attentes actuelles des consommateurs et la création d’un nouveau besoin
Une communication ciblée, locale et nationale, assurée par le siège
Une satisfaction clientèle à toute épreuve : un rapport qualité/prix fort

Pitaya séduit grâce à cette proposition unique : la street food thaï assimilée à une cuisine de renommée, le tout en parfaite adéquation avec les attentes des clients qui souhaitent pouvoir se restaurer en ville (ou prendre à emporter/se faire livrer) à prix raisonnable, rapidement, et sainement, mais tout en privilégiant le goût et l’originalité.

PITAYA® est le premier concept de street food thaï fonctionnant en réseau en France, et nous sommes fiers d’avoir apporté la diversité et l’originalité sur la scène de la restauration rapide.
Chef de file du mouvement Fresh food

Le succès de PITAYA® est grandissant parce qu’il est en adéquation parfaite avec le marché actuel qui souhaite pouvoir se restaurer en ville (ou prendre à emporter / se faire livrer) à prix raisonnable, rapidement, et sainement, mais tout en privilégiant le goût et l’originalité.


Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire
com