Emploi - Fonds de Commerce - Equipement - Services

Quelle catégorie

Recherche par fournisseur

Retour à l'annuaire

L'annuaire des Fournisseurs et des Franchises des CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) du site lesannoncesCHR.com

Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire

L'entreprises que vous avez sélectionnée

logicielchloe

logicielchloe

2 avenue de la madeleine
33170 GRADIGNAN
Demande de coordonnées : 0 0
Le logiciel CHR hôtelier certifié
pour vous
Quels que soient les services que vous proposez, CHLOË aura toujours un module pour répondre à vos besoins.
Si vous cumulez plusieurs activités, toutes ces activités pourront être gérées sur une seule et même base de données.

POUR LES HÔTELS
Chloë c’est le logiciel de gestion Hôtel, Hébergements et Services qu’il vous faut.
Un ensemble de paramètres qui seront réglés pour vous et avec vous, permettront à Chloë de s’adapter à votre organisation ainsi qu’à votre mode de gestion.

POUR LES RESTAURANTS
Chloë utilise une base de données relationnelle centrale et vous offre la liberté de travailler, en mode tactile ou non, sur PC, TPV ou tablettes et de gérer autant d’imprimantes que nécessaire.

BAR ET AUTRES POINTS DE VENTES
Le module Bar peut être utilisé avec le plus grand bénéfice pour la gestion de toute autre activité « point de vente » quels que soient les produits vendus et permet, si vous le souhaitez, l’utilisation de lecteurs codes à barres.
Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire
com