téléphone
Tel: 02 55 99 05 45 du Lundi au Vendredi
Ouvert de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Le site d'annonces spécialisé Cafés, Hôtels, Restaurants

Retour à l'annuaire des Franchises

L'annuaire des Fournisseurs et des Franchises des CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) du site lesannoncesCHR.com

Pour vous référencer rien de plus simple ! Sélectionnez la catégorie de votre choix et cliquez sur "Inscrire son entreprise dans cette catégorie".
Pour modifier ou Pour modifier ou actualiser votre référencement (ajouter un lien de votre site internet, votre Email, votre N° d'appel) sur l'annuaire veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire

L'entreprises que vous avez sélectionnée

Akena Hotels

Akena Hotels

10 rond-point de la Corbinerie
44400 REZÉ


La force de notre franchise repose en partie sur l’accompagnement personnalisé que nous vous proposons.
Nous accompagnons aujourd’hui plus de 25 hôtels 3 et 4 étoiles et avons mis en place une politique de développement ambitieuse.

Nous créons votre hôtel selon vos désirs, en développant de nouveaux espaces communs modulables, bars, espaces de co-living, chaque m² est ainsi optimisé. A vos côtés, nous analysons vos idées et hypothèses, nous répondons à vos questions pour vous apporter des solutions concrètes.

Pour les hôtels en rénovation ou en affiliation, nous avons la même démarche d’efficacité opérationnelle. Après un audit complet de votre établissement qui garantira sa bonne intégration dans le réseau, nous vous proposerons les mêmes accompagnements et outils que sur l’ensemble de la chaîne. Vous bénéficiez également de notre suivi commercial & marketing et des services de la centrale d’achat.

Apport monétaire
810 K€

A PROPOS / POUR LES CHR

Nos services pour les CHR les Cafés, Hôtels, restaurants. Et pour les Exploitants, les Salariés, les Candidats en hôtellerie et restauration

PROFESSIONNELS / FOURNISSEURS CHR

Espace pour les fournisseurs CHR. Cafés, Hôtels et Hestaurants. Fournisseurs en hôtellerie restauration. Matériel, agencement, équipement pro CHR.