téléphone
Tel: 02 55 99 05 45 du Lundi au Vendredi
Ouvert de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Le site d'annonces spécialisé Cafés, Hôtels, Restaurants

Envoyez un message à
"Laurence"

Pensez à indiquer vos coordonnées téléphoniques pour que l'annonceur puisse vous contacter facilement. Tout démarchage publicitaire ou spamming sera éliminé.

Rappel de l'annonce

A vendre Restaurant Ch d'hôtes et piscine chauffée

699 000 €

24000 - PERIGUEUX


VENTE (possibilité location)







Commune de Marsac sur l'isle - Domaine composé de deux bâtisses en pierres apparentes dans un cadre verdoyant, tout proche de la rivière « l’isle » au calme et seulement à 10 minutes du centre-ville de Périgueux.







Une première bâtisse (200m2) utilisée comme restaurant, avec 4 salles, une cuisine équipée, un bar et une grande terrasse bâchée s’ouvrant sur un grand parc. Vendu tout équipé. Capacité extérieure 60 couverts minimum – capacité intérieure : 40 à 60 couverts – (Facilité de stationnements) – Maison datant de 1890 (une des premières maisons construites sur Marsac sur l’isle)







Une seconde bâtisse (287 m2) utilisée comme des chambres d’hôtes, avec 5 chambres dont une suite, 5 salles de bain, une cuisine équipée, un salon et une salle de petits déjeuners donnant sur le jardin. Piscine chauffée. Terrain de 4500 m2.







Ces deux bâtisses sont dotées de climatisation réversible en chauffage.







Disponible de suite – pour plus de renseignements, nous contacter : les informations ne seront données que par téléphone.







Idéal pour un restaurateur qui souhaite s’installer dans le Périgord, en étant au calme tout en étant proche de la zone commerciale.







Très gros potentiel



A PROPOS / POUR LES CHR

Nos services pour les CHR les Cafés, Hôtels, restaurants. Et pour les Exploitants, les Salariés, les Candidats en hôtellerie et restauration

PROFESSIONNELS / FOURNISSEURS CHR

Espace pour les fournisseurs CHR. Cafés, Hôtels et Hestaurants. Fournisseurs en hôtellerie restauration. Matériel, agencement, équipement pro CHR.